Après l’obtention de mon Bachelor à Seattle (USA), en l’an de grâce 2003, je monte mon propre studio de communication visuelle, focalisant principalement sur des clients dans le domaine du sport extrême et offrant des services de réalisation graphique et création de sites web. Entre 2007 et 2010, je travaille comme « serial freelancer ». Je suis amené à rattraper des projets d’interfaces visuelles + « user experience » web et mobile ayant mal aboutis pour multiples entreprises high tech (dont Microsoft et Ford Motor Vehicles). Les durées de ces mandats varient entre 3 semaines et plus d’une année, après quoi je décide d’aller travailler pour Amazon et ce jusqu’à janvier 2013 lorsque je me décide de rentrer en Suisse pour me rapprocher de ma famille. Je suis employé pendant 2 ans chez Frontiers Media, l’entreprise de Kamila et Henry Markram (directeur du Human Brain project à l’EPFL), et je me mets à mon compte de 2016 à 2018 décidant finalement de rejoindre Wavemind.
Il me fallait trouver un domaine qui sache combiner mon amour pour la créativité avec mon besoin de survivre par le biais de payer mes factures.
J’ai fait la pochette CD du premier album du rappeur de Seattle Macklemore (Ben Haggerty), mais c’est mon 2e plus fier, sinon pendant près de 10 ans j’étais le graphiste et web designer de la compagnie de danse de ma mère “Next Stage Dance Théâtre”, ça ma permis de collaborer avec la personne qui m’a le plus inspiré à m’orienter dans un domaine créatif.
Je collabore avec Wavemind depuis 2016 et de manière permanente depuis février 2018.
Ma mère.
Taylor Swift en secret dans mes écouteurs au fitness.
Poulet rôti avec pommes de terres et légumes saison.