Menu

Références

01

l’objectif

Présenter de manière claire et élégante, les différents services que propose le cabinet LivelyUp, en mettant en avant la modernité et la vision nouvelle de Patrick Santili.

02

Le client

LivelyUp est un cabinet de psychologue et de coaching basé au Mont-sur-Lausanne. Son fondateur, Patrick Santilli, propose différents services comme de l’« Executive & Life Coaching », du Conseil et de l’accompagnement psychologique ou encore de l’orientation et reconversion professionnelle.

Patrick Santilli met en avant son approche humaine et reçoit ses patients dans un cabinet moderne, chaleureux et facile d’accès. Il est également très actif sur les réseaux sociaux ce qui lui permet de présenter une vision plus actuelle des différents problèmes liés à la psychologie et au coaching de vie.

03

La méthodologie

Pour commencer, nous nous sommes concentrés sur la partie branding de la nouvelle marque LivelyUp. Avec notre client, nous voulions « casser » les codes des cabinets de psychologues traditionnels et apporter une fraicheur plus actuelle.

Nous avons ensuite travaillé ensemble sur la structuration du contenu afin de présenter les trois services principaux du cabinet. L’idée était de proposer un contenu riche (textes, photos, illustrations, etc.) afin de mettre à disposition des futurs patients des informations ciblées et liées aux problématiques de tous les jours.

04

Les réalisations

05

Quelques chiffres clés

+24%

de prises de contact via le site

+10

éléments de communication

100%

de visibilité en plus

« 

Sur le conseil d’un ami, lui-même très satisfait des services de Wavemind, j’ai décidé de remettre entre leur main à la fois mon identité visuelle et mon site internet relatif à mon activité de psychologue-coach. J’ai observé une volonté constante de donner le meilleur d’eux-mêmes et ai été plus d’une fois impressionné par leur disponibilité et leur réactivité. Lors de mésententes, toute l’équipe se mobilise pour clarifier la situation avec comme objectif manifeste : satisfaire le client !

»  

Patrick Santili